Accueil Forums Sites internet Google me fascinera toujours avec ses fonctionnalités

Mots-clés : ,

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Magalie, il y a 7 mois.

• Auteur

Magalie
    Admin bbPress

« Je remercie Google », cette phrase devrait être inscrite dans les mémoires de fin d’études… De nos jours, lorsqu’il s’agit de faire des recherche, il est naturel d’aller sur internet, sur le web et naturellement sur Google qui monopolise la toile actuellement.

Google me fascine !

Moi même je tire mon chapeau à l’intelligence artificielle de ce moteur de recherche. Ses fonctionnalités me fascinent de jour en jour. Parfois, je me mets même à croire que ce moteur de recherche lit dans mes pensées xD. Je sais que c’est stupide mais je suis conquise par les fonctionnalités qu’il propose. Des fonctionnalités qui correspondent à tout type de besoins. Alors, je vous demande quelle fonctionnalité de Google vous fascine le plus ?

Et bien, le mien c’est sans hésiter : Google Maps !!!

Alors, Google Maps c’est l’extension de Google qui offre une carte en ligne. Mais pas n’importe quelle carte, je vous assure ! Depuis son lancement en 2004 par la grande entreprise Google aux États-Unis, Google Maps ne cesse d’évoluer. Avec cette fonctionnalité, on peut voir tous les endroits de la terre avec des détails précis, on peut même y voir les habitations.
    Google Maps est équipée d’une vue satellite très performante, une précision, une localisation des enseignes qui seront utiles comme les stations service, les arrêts de bus, les entreprises, supermarchés, etc.
    Grâce à Google Maps, on peut tracer un itinéraire très précis. Et mieux encore, avec l’option Google Street View, on peut voir les détails de chaque rue, comme si on voyageait vraiment !

Bien sûr, toutes les fonctionnalités de Google me semblent être géniales, mais j’ai eu un sacré coup de cœur dès que j’ai ouvert Google Maps la première fois quand j’avais 9 ans. Depuis, je m’amuse à visualiser des villes du monde avec cette fonctionnalité.

Et vous, que préférez-vous chez Google ?

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.