Accueil Forums Sites internet Montage photo en ligne : quel site web choisir ?

Mots-clés : , ,

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Magalie, il y a 3 mois et 1 semaine.

• Auteur

Magalie
    Admin bbPress

Pour une affiche, un web design, une plaquette ou simplement pour s’amuser à créer un fond d’écran, je vais vous donner une belle astuce ! Pour créer un bon visuel, il y a plusieurs alternatives. Dès qu’il s’agit de montage photo, on ne pense qu’à Photoshop ou aux logiciels du même panier. Mais il n’y a pas que ça dans la vie. Internet est là pour nous faciliter la tâche grâce aux sites de montage. Alors, quel site de montage photo en ligne choisir ?

Alors moi, je n’ai utilisé que Canva jusque là. C’est un site de montage photo très facile à utiliser, en plus ils proposent déjà des modèles à tous les goûts pour tout type de visuel.

Quelques mots sur Canva

Déjà, c’est un site de montage gratuit. La plupart des modèles sont gratuits sur le site, bon, il y a quelques-uns qui sont payants, mais juste une petite minorité.
    Bref, pour réaliser votre montage photo, il faut d’abord vous souscrire sur le site, qui ne demande qu’un minimum d’information, puis vous pourrez commencer la création de votre visuel :).

Quoi de beau sur Canva ?

Plusieurs catégories de modèles sont déjà disponible sur le site tels que : les flyers, les affiches pour citation, les images pour réseaux sociaux, etc. Vous n’aurez plus qu’à en choisir un et le modifier à votre guise.
    Par contre, si vous voulez vraiment créer un visuel, des modèles de texte, d’images, et d’autres éléments sont à votre disposition. Vous pourriez créer un visuel digne d’un pro en 10 minutes.
    Ce qui me plaît le plus chez Canva, c’est la fraîcheur des modèles. Tous les éléments qu’il propose sont modernes et il y en a pour tous les goûts je vous assure !

Voilà, je n’ai essayé que Canva, mais si vous avez d’autres sites à me proposer, n’hésitez pas à le poster en commentaire :).

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.