Accueil Forums Applications et logiciels Applications ou logiciels pour télécharger des vidéos Youtube ?

Mots-clés : ,

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Magalie
      Admin bbPress

Quand je navigue sur internet, j’aime bien m’amuser de temps en temps à regarder des vidéos sur Youtube. Que ça soit des clips, des clashs, des films ou d’autres types de vidéos, j’aimerais bien les garder dans mon appareil pour les revoir plus tard quand je n’aurais plus accès à internet. Ou juste quand j’aurais la flemme d’ouvrir un navigateur pour voir des vidéos. Alors j’aurais bien besoin d’un logiciel ou d’une application pour télécharger des vidéos sur Youtube. Quelqu’un pourrait m’en proposer ?

Que pour une application ou un logiciel, j’aimerais bien en trouver un qui soit téléchargeable gratuitement. Je ne veux pas quand même me casser la tête à payer pour une application que j’utiliserais pour le fun :). Être gratuite est une chose, mais moi, qui ne suis pas une très grande pro en informatique, il serait mieux que l’application soit aussi facile à télécharger. Si le téléchargement nécessite plein de chichis, il vaudrait mieux s’en passer xD. Je ne saurais manipuler un truc hyper compliqué qui nécessite plein de fiches à remplir avant son téléchargement.
      Il me faudrait aussi un logiciel multiplateforme car je l’installerais sur les diverses plateformes que j’utilise (je suis un peu difficile j’avoue xD).

Maintenant côté contenu et interface. Proposez-moi s’il vous plaît une application facile à utiliser pour que je ne galère pas trop :P. Une interface simple, mais attractive serait parfaite !
      Ahh, j’allais oublier, si vous pouviez me proposer une appli qui ne consomme pas trop de ressources sur mon appareil, ce serait top !
      Pour les téléchargements, il y aurait-il un logiciel ou une application qui pourrait télécharger une plusieurs formats ? Par exemple exporter en même temps en un format de mon choix. Si oui, n’hésitez pas à me le proposer :).

Voilà mes critères, un peu long, mais bon :). Je suis ouverte à vos propositions, et merci d’avance !

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.